Kalara (Allemagne) le 19/03/2017 Ã 19:22
Je ne suis pas suffisamment intelligent comme toi, pour croire ce que je lis dans les journaux à sensation.
J'ai juste encore le mauvais réflexe d'utiliser mon cerveau correctement à mon sens, pour que mon ce que je dis m'appartienne exclusivement et ne soit donc pas influencé par mes sentiments et ce que je lis des autres.
Alors, explique-moi tout simplement comment ont trahi quelqu'un qu'on a voté de ton propre aveu.
Explique-moi ensuite comment dans une élection pour les commissions , qui a vu un camp obtenir 54 voix sur sur 54, on devient un traître, alors que le candidat qu'on a voté au premier tour a été éliminé avec un score sans appel et ne peut donc plus être influent.
A moins que tu m'expliques que ç' aurait été un grand honneur pour le CAMEROUN de constituer la seule voix dissidente qui manquerait , comme pour signaler que parc que HAYATOU est camerounais, on n'accepte pas la victoire démocratique du nouveau président.
Enfin,j'espère que tu vas m'expliquer d'une manière intelligente qu'est-ce que le CAMEROUN aurait gagné en s'isolant à l'intérieur de la CAF parce qu'il HAYATOU a perdu.
Tu lis un commentaire dans un journal où on prête à HAYATOU des déclarations que IYA MOHAMMED aux faites sur TOMBI, et tu viens les rapporter ici, comme si c'était la stricte vérité.
Souffre que je ne sois pas dans cette logique.
Je ne suis pas suffisamment intelligent comme toi, pour croire ce que je lis dans les journaux à sensation.
J'ai juste encore le mauvais réflexe d'utiliser mon cerveau correctement à mon sens, pour que mon ce que je dis m'appartienne exclusivement et ne soit donc pas influencé par mes sentiments et ce que je lis des autres.
Alors, explique-moi tout simplement comment ont trahi quelqu'un qu'on a voté de ton propre aveu.
Explique-moi ensuite comment dans une élection pour les commissions , qui a vu un camp obtenir 54 voix sur sur 54, on devient un traître, alors que le candidat qu'on a voté au premier tour a été éliminé avec un score sans appel et ne peut donc plus être influent.
A moins que tu m'expliques que ç' aurait été un grand honneur pour le CAMEROUN de constituer la seule voix dissidente qui manquerait , comme pour signaler que parc que HAYATOU est camerounais, on n'accepte pas la victoire démocratique du nouveau président.
Enfin,j'espère que tu vas m'expliquer d'une manière intelligente qu'est-ce que le CAMEROUN aurait gagné en s'isolant à l'intérieur de la CAF parce qu'il HAYATOU a perdu.
Tu lis un commentaire dans un journal où on prête à HAYATOU des déclarations que IYA MOHAMMED aux faites sur TOMBI, et tu viens les rapporter ici, comme si c'était la stricte vérité.
Souffre que je ne sois pas dans cette logique.

