Kalara (Allemagne) le 19/03/2017 Ã 17:25
Il faudrait savoir.Tu dis bien que TOMBI a voté pour HAYATOU, mais, dès que le vote a été acté, il s'est rapproché de ce que tu entends par "camp ennemi";Tu penses donc que c'est une trahison.
Tu peux m'expliquer ce que tu entends par "camp ennemi", et explique-moi ce que quel rôle jouerait encore HAYATOU à la CA à partir du moment où il est battu, pour que ceux qui lui ont donné leur voix, soient taxés de traîtres, parce qu'ils consentent à travailler avec le président qui vient de gagner?
Donc, dans votre conception, quand on a voté pour celui qui a perdu, on ne doit pas travailler avec ce lui qui a gagné alors qu'on est dans tous les cas, membre de la FIFA?
Est-ce que HAYATOU était candidat à un poste dans une commission?Et comment ça se fait que qu'un candidat vaincu devienne candidat à une commission?
Vous n'avez même plus honte de délirer, et de dire n'importe quoi.
Il faudrait savoir.Tu dis bien que TOMBI a voté pour HAYATOU, mais, dès que le vote a été acté, il s'est rapproché de ce que tu entends par "camp ennemi";Tu penses donc que c'est une trahison.
Tu peux m'expliquer ce que tu entends par "camp ennemi", et explique-moi ce que quel rôle jouerait encore HAYATOU à la CA à partir du moment où il est battu, pour que ceux qui lui ont donné leur voix, soient taxés de traîtres, parce qu'ils consentent à travailler avec le président qui vient de gagner?
Donc, dans votre conception, quand on a voté pour celui qui a perdu, on ne doit pas travailler avec ce lui qui a gagné alors qu'on est dans tous les cas, membre de la FIFA?
Est-ce que HAYATOU était candidat à un poste dans une commission?Et comment ça se fait que qu'un candidat vaincu devienne candidat à une commission?
Vous n'avez même plus honte de délirer, et de dire n'importe quoi.

