hayatou ne doit en vouloir qu´à lui meme.Iya l´avait pourtant mis en garde à propos de Tombi à roko; mais il a foncé et mis de coté ce que Iya lui avait dit.Tombi arrive à la Fecafoot par la volonté de Iya puis se met à monter les intriguent entre ses collegues pour mieux les diviser;va pleurer devant iya pour etre nommer SG de la FECAFOOT en lui promettant fidelité et loyauté.une fois au Sg de la Fecafoot il nomme ses hoes à lui et commence son coup d´état à iya .Iya pris par les affaires de la sodecoton lui abandonne pratiquement la fecafoot; c´est alors que Tombi passe à la DGRE les docs importants comprpmettant sur la gestion de iya à la fecafoot.La suite logique est l´arrestation de iya et tombi recupere le poste.Iya l´a compris bien apres mais cela etait tard.Il a pourtant mis en garde hayatou; dommage qu´il ai fermé les oreilles.Abdourahman sait tres bien qui est tombi voilà pourquoi il en fait un Pb personel.

