@Tous
Vraiment l'arbitre du match de Seville B est un salaud. Je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul. Le premier carton qui par ailleurs donne un coup franc à Saragosse est un carton inventé car ondoa voulait dégager le ballon mais un joueur était à côté de lui pourquoi lui donner un carton et en plus accorder un coup franc à seville. Maintenant sur le 2eme carton l'arbitre est trop sévère, dommage pour Ondoa qui a pourtant fait un très grand match mais qui sera terni par ce rouge. shiiiiiiiiittttttttt. Vamos Ondoa tu vas rebondir confiance afam
Vraiment l'arbitre du match de Seville B est un salaud. Je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul. Le premier carton qui par ailleurs donne un coup franc à Saragosse est un carton inventé car ondoa voulait dégager le ballon mais un joueur était à côté de lui pourquoi lui donner un carton et en plus accorder un coup franc à seville. Maintenant sur le 2eme carton l'arbitre est trop sévère, dommage pour Ondoa qui a pourtant fait un très grand match mais qui sera terni par ce rouge. shiiiiiiiiittttttttt. Vamos Ondoa tu vas rebondir confiance afam

