Abraham a écrit le 18 mars 2017 à 11h39 ...bref notre issa etait deja un homme pourri,qu il aille a la fifa n est ce pas qu il a assure l interim la bas.qqu un dort tout le temps on le reveille il ne veut pas, que voulez vous qu on fasse de lui?NO WAY! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...