PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 8 août 2005 à 17h53
@le joe (Bruxelles)
mon frere joe on connait et on est en meme temps content kan on regarde la prestation de lauren avec les lions on la toujours mis en haut car la plupart des buts de la nat venait de lui en bref il etait le metronome du millieu et non le feu foe comme d`aucuns diront.toutefois il apparait nefaste de voir l``attitude kil adopte depuis un certain temps pour les lions cheris du cameroun il se plaind de kelke chose ke le peuple ne connait pas et tant kil fermera sa bouche comme il sait tres bien le faire rien n`avancera comme il le souhaiite il doit savoir tout ne change dans le domaine kil accuse tout justement parce kil ne dit pas ce ki ne va pas comment un docteur peut soigner un malade sass savoir de koi il souffre...en tout cas pour ce ki est de lauuren massa arthur na pas eu besoin de lui pour nous ramener a deux points du leader et a 6 points du mondial donc bye bye etame..il est aussi tout imndiquer de preciser mon cher ke etame comme je lai toujours dit na plus de place dans les lions,il va mettre ki la maintenant au banc franchement et si par malheur ce gars atterit en ci je vous jure kon va perdre car on va tellement attendre de lui kil va secher son maillot au lieu de le mouiller donc lauren peut dire a wenger de ne plus le laisser dormir chez lieu s`il veut kil dorme meme au stade

@ro chom chon (maroua)

pardon oh mon type depose wome tu dis ke koi tu mets wome ou comme ca a brescia yieeeeeeeeee pardon il a depasse le niveau de ce club si tu ne sait il est a l`internazionalede milan merde avec les veron .adriano et le reste de des big guns ke tu connais si tu fait encore ce genre d`erreur je demande a mollah de te retiorer de la liste des terroristes ki vont faire le raid sur abidjan

@Gachis(Germany)

man je te comprends mais j`aimerai savoir ou est ce kelle a tort car pour moi c bien net et limpide sa reaction s i nonpour les clairs de peau hein laisse c un pb kenous meme on ne peut changer car kan eux memes se regardent dans la glace c`est a peine kon regarde le frere de garoua tu vois de koi je parle ..la vie est bizzarre et c curieux car ces clairs de peau franchement sont tres bons dans la chasse aux gonzesses mais finissent toujours mal c leur part de ndoutou la bas ..pour le fait ke la femme porte la cullotte et la mari s`accroche je dirai k`ici en chine la femme c le patron de la pioe et c elle ki decide kan il faut meme nbinda je te dis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist