PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 août 2005 à 17h18
@lejoe(bruxells)
Cela fait 3 ans que Etamé-Mayer esquive la selection nationale sans donner d'explication aux supporters, on ne ne peut pas indéfiniment lui courir aprés tel est mon propos.Il a désormais les automatismes d'un latéral, peut-il se muer du jour au lendemain en milieu offensif de talent tel qu'on l'a connu?
Je ne pense pas qu'il faille se prosterner devant un joueur quel qui soit!
Les joueurs les plus motiver doivent "descendre" dans l'arène d'Abidjan même si il a de bonnes raisons Etamé ne semble pas prêt à revenir.Basta.
Amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist