à John Barrick
la creation de la Ligue n´est pas une volonté de la Fecafoot, mais une obligation de La FIFA.à propos du cheque de 160 millions auquel tu fais allusion,Le General Semengue à dit en le recevant qu´il espere qu´il ne sera pas comme l´autre cet à dire un cheque Blanc.Attendons voir ce que dira la banque de ce cheque avant de dire si oui où non la Fecafoot a donné de l´argent à la Ligue
la creation de la Ligue n´est pas une volonté de la Fecafoot, mais une obligation de La FIFA.à propos du cheque de 160 millions auquel tu fais allusion,Le General Semengue à dit en le recevant qu´il espere qu´il ne sera pas comme l´autre cet à dire un cheque Blanc.Attendons voir ce que dira la banque de ce cheque avant de dire si oui où non la Fecafoot a donné de l´argent à la Ligue

