Je crois que le combat de Semengue durant son mandat en cours à la Lpf doit être de rendre complètement indépendant la Lpf de la fecafoot. Je ne comprend pas que la Lpf affilie les clubs ,organisé le championnat ,gère la subvention de l'état, et maintenant le contrat du sponsor Mtn, mais que les licences soient encore émises par la fecafoot.Le général devrait regarder et copier ce qui se passe ailleurs par exemple en France.

