Conseiller (Cameroun) le 17/03/2017 Ã 10:33
Je l'ai souvent dit;tu as raté ta carrière de comédien.
Voila ce que tu écris.
Je te cite"Le systeme IYA/ TOMBI etait devenus une calamite. on lui a demander de partir, il a refuser, la prison l a enleve. les Camerounais etaient fatigue de la meme clic de Brigangss. on voulais des hommes neuf dans la gestion de notre foot. EKEKE, LES JABELL et autres."
Système IYA/TOMBI.
C'est plutôt ton ignorance qui te fait délirer.
IYA Président de la FECAFOOT de 2000 à 2013.
ABDOURAMAN chef de cabinet et de la communication de LA fecafoot de 2000 Ã 2011
Et tu ne trouve pas que c'est le système IYA ABDOURAMAN dont tu parles?
EKEKE ancien vice-prsésident de la FECAFOOT sous IYA
BELL ancien candidat à la présidence dela FECAFOOT en 1996.Age 63 ans.
Et tu trouves que ce sont les gens neufs n'est-ce pas?
On aurait dû te surnommer GOHOU tellement, tu fais rire, et c'est tant mieux.
Je l'ai souvent dit;tu as raté ta carrière de comédien.
Voila ce que tu écris.
Je te cite"Le systeme IYA/ TOMBI etait devenus une calamite. on lui a demander de partir, il a refuser, la prison l a enleve. les Camerounais etaient fatigue de la meme clic de Brigangss. on voulais des hommes neuf dans la gestion de notre foot. EKEKE, LES JABELL et autres."
Système IYA/TOMBI.
C'est plutôt ton ignorance qui te fait délirer.
IYA Président de la FECAFOOT de 2000 à 2013.
ABDOURAMAN chef de cabinet et de la communication de LA fecafoot de 2000 Ã 2011
Et tu ne trouve pas que c'est le système IYA ABDOURAMAN dont tu parles?
EKEKE ancien vice-prsésident de la FECAFOOT sous IYA
BELL ancien candidat à la présidence dela FECAFOOT en 1996.Age 63 ans.
Et tu trouves que ce sont les gens neufs n'est-ce pas?
On aurait dû te surnommer GOHOU tellement, tu fais rire, et c'est tant mieux.

