PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK de ACCRA a écrit le 17 mars 2017 à 17h47
Conseiller (Cameroun) le 17/03/2017 à 10:33
Je l'ai souvent dit;tu as raté ta carrière de comédien.
Voila ce que tu écris.
Je te cite"Le systeme IYA/ TOMBI etait devenus une calamite. on lui a demander de partir, il a refuser, la prison l a enleve. les Camerounais etaient fatigue de la meme clic de Brigangss. on voulais des hommes neuf dans la gestion de notre foot. EKEKE, LES JABELL et autres."
Système IYA/TOMBI.
C'est plutôt ton ignorance qui te fait délirer.
IYA Président de la FECAFOOT de 2000 à 2013.
ABDOURAMAN chef de cabinet et de la communication de LA fecafoot de 2000 à 2011
Et tu ne trouve pas que c'est le système IYA ABDOURAMAN dont tu parles?
EKEKE ancien vice-prsésident de la FECAFOOT sous IYA
BELL ancien candidat à la présidence dela FECAFOOT en 1996.Age 63 ans.
Et tu trouves que ce sont les gens neufs n'est-ce pas?
On aurait dû te surnommer GOHOU tellement, tu fais rire, et c'est tant mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist