PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 17 mars 2017 à 16h25
2ALL
J'entends partout : "Issa Hayatou est sorti par la petite porte", "Le Cameroun est perdant". Je me demande bien en quoi est-ce qu'il sort par la petite porte et en quoi le Cameroun est perdant ? Issa HAYATOU a écrit une belle page de l'histoire du football africain, il passe le témoin à l'autre. On juge le maçon au pieds du mur.

Issa Hayatou n'est pas sorti par la petite porte. Son bilan parle pour lui, et ce bilan est élogieux. Devrait-il se présenter aux élections ou pas ? Quand on se présente à une élection, il y a deux possibilités : soit tu gagnes, soit tu perds. Il s'est présenté, il a perdu, où est le problème. Même le grand champion du Cameroun, qui part sans concurrent redoute souvent les élections au pays, car au moment d'être dans l'isoloir, tu ne controle plus personne. En un mot comme en plusieurs, Issa Hayatou est sorti démocratiquement, et je lui tires un coup de chapeau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist