@tous,
les gars, il faut rendre hommage à Hayatou pour ce qu'il a fait pour l'Afrique. Nul n'est parfait. Il faut lui pardonner les quelques erreurs, dues à l'usure du pouvoir et la perte du sens des réalités.
Mais je viens de lire à la Une de CAMFOOT ceci qui m'a ébranlé:
"Jeux Islamiques : 36 joueurs convoqués pour le stage préparatoire.
En prélude aux jeux de la solidarité islamique prévus en Azerbaïdjan, le sélectionneur de l’équipe nationale Olympique, Richard Towa, a convoqué 36 joueurs, dont 23 locaux et 13 qui évoluent à l’extérieur." qu'pn les nomme "jeux de la solidarité islamique" ou non ne change pas que ce soit des jeux islamiques.
C'est une BLAGUE ou quoi ??? Je croyais le Cameroun "laique" ??? Comment le Cameroun peut-il participer à des "Jeux Islamiques" ? C'est très grave ca ! J'aimerais lire votre opinion là -dessus.
Si le Cameroun le fait, cela implique forcément son adhésion à l'idéologie islamiste et donc la mort de la laicité. Le fait qu'il y ait des musulmans au Cameroun et que l'islam soit reconnu officiellement comme l'une des religion pratiquées au Cameroun fait-il de ce pays un pays islamique ? La France, l'Allemagne, et presque tous les pays du monde ont des musulmans et reconnaissent cette religion parmi d'autres mais ne participeront pas à ces jeux car la plupart se reconnaissent laiques. Ne serait-ce que par respect pour les autres religions. Seuls devraient y participer les pays isalmiques.
les gars, il faut rendre hommage à Hayatou pour ce qu'il a fait pour l'Afrique. Nul n'est parfait. Il faut lui pardonner les quelques erreurs, dues à l'usure du pouvoir et la perte du sens des réalités.
Mais je viens de lire à la Une de CAMFOOT ceci qui m'a ébranlé:
"Jeux Islamiques : 36 joueurs convoqués pour le stage préparatoire.
En prélude aux jeux de la solidarité islamique prévus en Azerbaïdjan, le sélectionneur de l’équipe nationale Olympique, Richard Towa, a convoqué 36 joueurs, dont 23 locaux et 13 qui évoluent à l’extérieur." qu'pn les nomme "jeux de la solidarité islamique" ou non ne change pas que ce soit des jeux islamiques.
C'est une BLAGUE ou quoi ??? Je croyais le Cameroun "laique" ??? Comment le Cameroun peut-il participer à des "Jeux Islamiques" ? C'est très grave ca ! J'aimerais lire votre opinion là -dessus.
Si le Cameroun le fait, cela implique forcément son adhésion à l'idéologie islamiste et donc la mort de la laicité. Le fait qu'il y ait des musulmans au Cameroun et que l'islam soit reconnu officiellement comme l'une des religion pratiquées au Cameroun fait-il de ce pays un pays islamique ? La France, l'Allemagne, et presque tous les pays du monde ont des musulmans et reconnaissent cette religion parmi d'autres mais ne participeront pas à ces jeux car la plupart se reconnaissent laiques. Ne serait-ce que par respect pour les autres religions. Seuls devraient y participer les pays isalmiques.

