A TAKUMAN
Tu as raison, Mbappe c est qui a cote du meilleur Fooballeur de la CAN, devant les MAHREZ. AYEW , ABAMEYANG.
Il faut jouer un macth en equipe de France et disparait.
BOBOLO
Tu as tout compris, la republique des can cres, logiquement resultat mediocre.
Comment expliquer tu que le Cameroun, possede des gens comme JABEL qui ont ete des leaders reconnu dans le monde du football en Occident chez les Blancs, capitaine des capitaine de l equipe d allemagne, argentine et autre. JOJO les dirigeaient.consultant du football mondial a la FIFA.
Mais c est un ancien pompiste d essence, qui a la charge de diroger notre fooball, associe aux anciens danseur, Taximan et charcgeur
et on est surpris des resultats. il manque seullement qu on associe l autre coach du Dimanche a PARIs Saint Denis. JOHN BARRICK.
c est la meme chose au sommet de l etat, on prend un ancient feyman comme ATANGA NJI pour gerer le probleme anglophone. il decalre qu il n ya pas de probleme
c est comme si on t envoie faire le constat d un accident, toi tu viens dire qu il n y a meme pas d accident, malgre la presence des accidentes.
Tu as raison, Mbappe c est qui a cote du meilleur Fooballeur de la CAN, devant les MAHREZ. AYEW , ABAMEYANG.
Il faut jouer un macth en equipe de France et disparait.
BOBOLO
Tu as tout compris, la republique des can cres, logiquement resultat mediocre.
Comment expliquer tu que le Cameroun, possede des gens comme JABEL qui ont ete des leaders reconnu dans le monde du football en Occident chez les Blancs, capitaine des capitaine de l equipe d allemagne, argentine et autre. JOJO les dirigeaient.consultant du football mondial a la FIFA.
Mais c est un ancien pompiste d essence, qui a la charge de diroger notre fooball, associe aux anciens danseur, Taximan et charcgeur
et on est surpris des resultats. il manque seullement qu on associe l autre coach du Dimanche a PARIs Saint Denis. JOHN BARRICK.
c est la meme chose au sommet de l etat, on prend un ancient feyman comme ATANGA NJI pour gerer le probleme anglophone. il decalre qu il n ya pas de probleme
c est comme si on t envoie faire le constat d un accident, toi tu viens dire qu il n y a meme pas d accident, malgre la presence des accidentes.

