@Flambeau
Il n'y a qu'un seul TKC , c'est celui de Essomba Mans , Omgba Nsi et Stéphanie Semengue.
Celui de Zibi est une création illégale de Tombi qui voulait renvoyer l'ascenseur au vieux.
Mais cet Onambele est dans le collimateur de Biya après sa lettre incendiaire, il ne perd rien pour attendre.Le général va lui régler son compte et si Tombi ne fait pas attention , il fera partie des dommages collatéraux.
Il n'y a qu'un seul TKC , c'est celui de Essomba Mans , Omgba Nsi et Stéphanie Semengue.
Celui de Zibi est une création illégale de Tombi qui voulait renvoyer l'ascenseur au vieux.
Mais cet Onambele est dans le collimateur de Biya après sa lettre incendiaire, il ne perd rien pour attendre.Le général va lui régler son compte et si Tombi ne fait pas attention , il fera partie des dommages collatéraux.

