PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le joe le joe de Bruxelles a écrit le 8 août 2005 à 16h37
Man...mudo comment tu peux oser dire qu'on peut envoyer paître Lauren? c'est quand même un garçon de valeur qui à toujours fait ses preuve au sein des lions, si son jeu est stéréoptypé coe tu dis à arsenal c'est simplement parce que ses grandes équipes fontionnent suivant un schéma dicté par le coach et pr ne pas l'avoir sur le dos tu dois faire ce qu'il te demande...la preuve toutes les fois où lauren a presté pour les lions as tu trouvé du stéréotypé dans son jeu??? n'est t'il pas l'un des rares justemen t ds les lions qui apportent une variété à notre foot qui endort très facilement?? alors avant d'oser dire qu'on doit zapper lauren faut d'abord voir dans quelle situation il évolue car arsenal c'est pas les lions et vice versa...pour finir les nkono et autres gombistes du bled n'avaient qu'à ne pas mettre l'oeil sur ses primes...on ne serait pas aujourd'hui en train de le supplier coe tu dis...à bon entendeur...

Peace

le joe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist