@tous
l'afrique a grandement besoin d'une nouvelle race de dirigeants a tous les niveaux,j'en ai marre de tous ces dirigeants ''villageois'' sans dignite qui n'ont aucun sens de l'honneur.voila un hayatou serieusement malade depuis plus de 5 ans mais qui a change les lois electorales limitant l'age des candidats pour se maintenir a la CAF.c'est quelle maladie ca avec ces africains de brousse?qu'est ce qu'il ya de mal a prendre sa retraite meme a 65 ans et aller se reposer a garoua et profitez de la vie et de tout son temps?je comprends pas cette maladie dans cette generation.
obama est en retrait aujourdhui il a plus de temps a consacrer a sa famille,a voyager alors qu'il est encore plus jeune que ces vieillards inconscients.chaque fois qu'ils ont un poste ca devient le khalifat on s'installe comme si on etait sur le siege famillial herite de son pere.ca fait vraiment pitie.si meme au soir de la victoire des lions au gabon hayatou annoncait qu'il a suffisemment donne pour le football africain et qu'il est temps de se retirer le monde du football allait applaudir au lieu d'aller se faire humilier comme un dictateur dechu .je n'imagine meme pas que de mon vivant je reverrai un autre president camerounais de la CAF apres le passage ''monarchiquel'' d'hayatou.pifffffffffffffff
l'afrique a grandement besoin d'une nouvelle race de dirigeants a tous les niveaux,j'en ai marre de tous ces dirigeants ''villageois'' sans dignite qui n'ont aucun sens de l'honneur.voila un hayatou serieusement malade depuis plus de 5 ans mais qui a change les lois electorales limitant l'age des candidats pour se maintenir a la CAF.c'est quelle maladie ca avec ces africains de brousse?qu'est ce qu'il ya de mal a prendre sa retraite meme a 65 ans et aller se reposer a garoua et profitez de la vie et de tout son temps?je comprends pas cette maladie dans cette generation.
obama est en retrait aujourdhui il a plus de temps a consacrer a sa famille,a voyager alors qu'il est encore plus jeune que ces vieillards inconscients.chaque fois qu'ils ont un poste ca devient le khalifat on s'installe comme si on etait sur le siege famillial herite de son pere.ca fait vraiment pitie.si meme au soir de la victoire des lions au gabon hayatou annoncait qu'il a suffisemment donne pour le football africain et qu'il est temps de se retirer le monde du football allait applaudir au lieu d'aller se faire humilier comme un dictateur dechu .je n'imagine meme pas que de mon vivant je reverrai un autre president camerounais de la CAF apres le passage ''monarchiquel'' d'hayatou.pifffffffffffffff

