Aboubakar marché sur l'eau actuellement.
Espérons qu'il ait vraiment passé un cap avec la can.
C'est tout bénef pour les lions.
@Tous
Hayatou n'est pas mort du moins pas encore.Arretez donc de dire que Hayatou n'est plus ou bien complétez vos phrases.Ceux qui pensent que son départ va entraîner celui de Tombi peuvent rêver. Regardez plutôt du côté du général. Même si Ariko en bon janguiste sait arrondir les angles.Il peut très bien lâcher le vieux Zibi s'il sent que son bifteck est en danger.
B
Espérons qu'il ait vraiment passé un cap avec la can.
C'est tout bénef pour les lions.
@Tous
Hayatou n'est pas mort du moins pas encore.Arretez donc de dire que Hayatou n'est plus ou bien complétez vos phrases.Ceux qui pensent que son départ va entraîner celui de Tombi peuvent rêver. Regardez plutôt du côté du général. Même si Ariko en bon janguiste sait arrondir les angles.Il peut très bien lâcher le vieux Zibi s'il sent que son bifteck est en danger.
B

