'guardiala fait partie d'une elite de grands coachs au monde.meme wenger n'a pas son palmares malgre sa longetivite a son poste'
LOOOOL qu est ce qui ne faut pas entendre comme ânerie, je me demande c est quoi la nouvelle drogue qui circule dans les township de londres looool.. on veut me comparer Wenger qui a fabrique une équipe de toute piece a un ptit coach né hier hier la. qu est ce que Guardiola a fait que Enrique n a pas fait avc le Barca??? voila city que Guardiola ns montre de quoi il est capable qu il fasse ce que Simeone a fait avc Madrid lui faire franchir un cap avc des no names. ptit Monaco l a depassé la .c est le debut de la fin just wait and se
LOOOOL qu est ce qui ne faut pas entendre comme ânerie, je me demande c est quoi la nouvelle drogue qui circule dans les township de londres looool.. on veut me comparer Wenger qui a fabrique une équipe de toute piece a un ptit coach né hier hier la. qu est ce que Guardiola a fait que Enrique n a pas fait avc le Barca??? voila city que Guardiola ns montre de quoi il est capable qu il fasse ce que Simeone a fait avc Madrid lui faire franchir un cap avc des no names. ptit Monaco l a depassé la .c est le debut de la fin just wait and se

