felicitation issa Hayatou pour le travail que tu as abattu pendant 29 ans,tu est un grand lion, grâce au travail Que tu as abattu le football africain rayonne dans le monde ,l'histoire jugera.Je tiens a te remercier pour tout ce que tu as accompli pour l'amour du football,pour l'amour du continent et pour l'amour du cameroun, tu est un grand prince.Je te remercie ,le cameroun te remercie,l'afrique et le monde aussi.julienne.Aurore.

