PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 mars 2017 à 17h36
@tous

je viens de voir une image d'abel mbengue tout malheureux au pres d'issa hayatou.pourquoi nous les camerounais on aime mourir aux affaires comme ca?depuis mon enfance j'entends le nom d'abel mbengue a la radio.s'il voulait travailler a vie pourquoi n'avoir pas cree une structure privee pour y travailler toute sa vie et laisser a ses enfants apres sa mort?aujourdhui il a l'air tout malheureux parcequ'il sait qu'il vient de perdre son bifteck et l'avenir devient incertain tout a coup.franchement ce pays...quand je pense qu'on envoit en retraite a 55 ans des fonctionnaires beaucoup plus jeunes pendant que les vieillards se partagent des postes a vie.meme sur notre toli le vieux @ndogkoti continue a travailler pour pallier peutetre a une retraite mal preparee.ahhh quelle generation maudite heinnn
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist