@conseiller
NYADOM,merci ,il faut dire les gars ont rate une occasion de bruler tout le quartier haoussa comme au bon vieux temps !!!de rien,bon, NYADOM une fois de plus merci
NYADOM,merci ,il faut dire les gars ont rate une occasion de bruler tout le quartier haoussa comme au bon vieux temps !!!de rien,bon, NYADOM une fois de plus merci

