@Londonnien
Ce qui me plait avec toi est que quand tu parles des autres dans certains sujets tu oublies que le doigt que tu tends sur eux te regarde dans d'autres sujets. Moi je suis un fan de football et je regarde les matches quand je peux, oui moi j'ai le maccabo de Guardiola. Comme pour toi certaines valeurs humaines d'eto'o t'énervent souffre donc aussi que certaines valeurs de ce Mr nous énervent l'hypocrisie, la lachêté la sournoiserie, son affaire de doping et autres. Donc comme pour toi eto'o est un sous homme à cause de ses défauts sache donc aussi que pour moi Guardiola est un sous-homme à cause de ses défauts et que si cela fait de moi un aigri alors nous sommes dans la même équipe des aigris puisque tu en fais pareil avec eto'o. preech. Amicalement!!!!!!!!!!
Ce qui me plait avec toi est que quand tu parles des autres dans certains sujets tu oublies que le doigt que tu tends sur eux te regarde dans d'autres sujets. Moi je suis un fan de football et je regarde les matches quand je peux, oui moi j'ai le maccabo de Guardiola. Comme pour toi certaines valeurs humaines d'eto'o t'énervent souffre donc aussi que certaines valeurs de ce Mr nous énervent l'hypocrisie, la lachêté la sournoiserie, son affaire de doping et autres. Donc comme pour toi eto'o est un sous homme à cause de ses défauts sache donc aussi que pour moi Guardiola est un sous-homme à cause de ses défauts et que si cela fait de moi un aigri alors nous sommes dans la même équipe des aigris puisque tu en fais pareil avec eto'o. preech. Amicalement!!!!!!!!!!

