PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 16 mars 2017 à 15h57
@Londonnien

Ce qui me plait avec toi est que quand tu parles des autres dans certains sujets tu oublies que le doigt que tu tends sur eux te regarde dans d'autres sujets. Moi je suis un fan de football et je regarde les matches quand je peux, oui moi j'ai le maccabo de Guardiola. Comme pour toi certaines valeurs humaines d'eto'o t'énervent souffre donc aussi que certaines valeurs de ce Mr nous énervent l'hypocrisie, la lachêté la sournoiserie, son affaire de doping et autres. Donc comme pour toi eto'o est un sous homme à cause de ses défauts sache donc aussi que pour moi Guardiola est un sous-homme à cause de ses défauts et que si cela fait de moi un aigri alors nous sommes dans la même équipe des aigris puisque tu en fais pareil avec eto'o. preech. Amicalement!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist