Gachis(Germany)
mon frere je ne dis pas kelle a entierement raison lis encore mon post je la felicite juste car elle est clair dans ce kelle dit et mon type ce ke tu dis est vrai il faut apprecier l`autre bien sur mais aussi savoir tirer ce kil ya de positif pour la garder sans toutefois jetter pour nous dans les toilettes .laisse moi te dire kil ya nombreux de nos freres ki n`aiment pas kon les identifie aux africains je ne parles pas des balacks americains mais des africains purs tu sais de koi je parle .parce kon est un peu brun on est pas africains moi je lap seulement car je suis africains de pere mais de mere etrangere cela ne m`empeche de crier sur les toits ke je suis camerounais et mes amis le savent...on est tous victime du colonialisme pour des raisons ke tu as evoque mais est ce ke cela ne suffit pour ke l`africain leve sa tete?
mon frere je ne dis pas kelle a entierement raison lis encore mon post je la felicite juste car elle est clair dans ce kelle dit et mon type ce ke tu dis est vrai il faut apprecier l`autre bien sur mais aussi savoir tirer ce kil ya de positif pour la garder sans toutefois jetter pour nous dans les toilettes .laisse moi te dire kil ya nombreux de nos freres ki n`aiment pas kon les identifie aux africains je ne parles pas des balacks americains mais des africains purs tu sais de koi je parle .parce kon est un peu brun on est pas africains moi je lap seulement car je suis africains de pere mais de mere etrangere cela ne m`empeche de crier sur les toits ke je suis camerounais et mes amis le savent...on est tous victime du colonialisme pour des raisons ke tu as evoque mais est ce ke cela ne suffit pour ke l`africain leve sa tete?

