Tout le monde à vu comment, Tombi laisse les problèmes au Cameroun pour aller se filmer et publier la photo avec le président de la FIFA. Quoiqu'il arrive, que personne n'ose y mêler le nom d ' Eto' o sous prétexte qu'il est ami avec le président de la FIFA.
On disait même déjà que quoi?
Vraiment, j'aime Dieu.
Eva (Gabon) le 16/03/2017 Ã 09:22
Comme je vous dis, j' aime beaucoup Dieu. Pourquoi m' a t il fait écrire ce message?
On disait même déjà que quoi?
Vraiment, j'aime Dieu.
Eva (Gabon) le 16/03/2017 Ã 09:22
Comme je vous dis, j' aime beaucoup Dieu. Pourquoi m' a t il fait écrire ce message?

