@new
tres bonne nouvelle.c'est autant jouissif que le jour que biya quitttera le pouvoir mort ou vif.les gens exagerent quand meme.depuis 88 hayatou a fait de la CAF sa maison pourtant il a des serieux problemes de sante.cette mauvaise manie camerounaise de vouloir mourir au pouvoir ne marchera pas cette fois ci.bravo a INFATINO d'avoir pese de tout son poid sur la defaite d'hayatou.ce sont des gens comme ce hayatou qui soutenait le faux a la fecafoot et l'emergence de cette crapule de tombi.TOMBI IS NEXT.
tres bonne nouvelle.c'est autant jouissif que le jour que biya quitttera le pouvoir mort ou vif.les gens exagerent quand meme.depuis 88 hayatou a fait de la CAF sa maison pourtant il a des serieux problemes de sante.cette mauvaise manie camerounaise de vouloir mourir au pouvoir ne marchera pas cette fois ci.bravo a INFATINO d'avoir pese de tout son poid sur la defaite d'hayatou.ce sont des gens comme ce hayatou qui soutenait le faux a la fecafoot et l'emergence de cette crapule de tombi.TOMBI IS NEXT.

