@Londonien
Ne mets pas ta bouche sur mon nom, tu as compris? dum man grafi
@yvan
Tu ne vaux pas mieux que le raciste ci-dessus, jon man banen ba gwanga!
@Tchato
Tu vas être comblé : je reprends ma belle plume bientôt. J'ai l'intention d'animer quelques ballons sportivo-littéraires exemplaires ici dans les prochaines semaines.
Ne mets pas ta bouche sur mon nom, tu as compris? dum man grafi
@yvan
Tu ne vaux pas mieux que le raciste ci-dessus, jon man banen ba gwanga!
@Tchato
Tu vas être comblé : je reprends ma belle plume bientôt. J'ai l'intention d'animer quelques ballons sportivo-littéraires exemplaires ici dans les prochaines semaines.

