@jason
je suis venu lire ton post apres l'elimination de pep guardiola.
je sais que tu ne vas pas tarder
@tpo
moi je suis supporter de canon depuis 70.canon a gagne tous ses titres africains SOUS AMADOU AYIDJO et le dernier en 1980 ,canon le gagne au zaire 3-O devant mobutu apres avoir ete tenu en echec a garoua 2-2 par BILIMA.
racing est grand .tres grand d'ailleurs mais COMMENT LE TRES GRAND RACING NE PEUT MEME PAS FAIRE MIEUX PANTHERE OU UNISPORT?
C'EST ENCORE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE KMER DONNAIT LES BALLONS D'OR A NKONO,MANGA ET ABEGA?
un autre disque pour expliquer ton racing avec ses 47-0 te sera tres utile.
@
je suis venu lire ton post apres l'elimination de pep guardiola.
je sais que tu ne vas pas tarder
@tpo
moi je suis supporter de canon depuis 70.canon a gagne tous ses titres africains SOUS AMADOU AYIDJO et le dernier en 1980 ,canon le gagne au zaire 3-O devant mobutu apres avoir ete tenu en echec a garoua 2-2 par BILIMA.
racing est grand .tres grand d'ailleurs mais COMMENT LE TRES GRAND RACING NE PEUT MEME PAS FAIRE MIEUX PANTHERE OU UNISPORT?
C'EST ENCORE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE KMER DONNAIT LES BALLONS D'OR A NKONO,MANGA ET ABEGA?
un autre disque pour expliquer ton racing avec ses 47-0 te sera tres utile.
@

