C'est le temps du carême. L bon moment pour prier, c'est quand tout est calme. Raison pour laquelle Je veille longtemps et en profite pour faire un peu de toli.
Les gens vont venir parler de Pep et son élimination.
Même si c'est qui ,je ne veux pas le nom de qui vous savez dans son post.
Les gens vont venir parler de Pep et son élimination.
Même si c'est qui ,je ne veux pas le nom de qui vous savez dans son post.

