@Eva
Je dis juste qu'on va le sacrifier comme d'habitude car le peuple aura besoin de sang. Et Tombi risque d'être le prochain sacrifié.
@Tous
Cette équipe de Monaco est vraiment plaisante à voir jouer et en plus elle est vraiment solidaire au terrain un peu comme les lions en 2017. Guardiola est sorti maintenant il ne reste plus que le Barca. Maccabo jusqu'à la gare.
Je dis juste qu'on va le sacrifier comme d'habitude car le peuple aura besoin de sang. Et Tombi risque d'être le prochain sacrifié.
@Tous
Cette équipe de Monaco est vraiment plaisante à voir jouer et en plus elle est vraiment solidaire au terrain un peu comme les lions en 2017. Guardiola est sorti maintenant il ne reste plus que le Barca. Maccabo jusqu'à la gare.

