PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 15 mars 2017 à 20h49
@Tous

Quand je vois des camerounais réclamer Mbappe (quel sens du but et quel talent d'ailleurs) je ris seulement. Je le dis ici chaque jour le Cameroun est un pays bénit par la nature. On peut produire des Mbappe dans toutes les provinces. Organisons nous seulement et chacun verra le résultat et ceci dans tous les domaines. A l'époque à la Cité Verte des jeunes pratiquaient du volley du Hand du Basket et pleins d'autres sports résultat les équipes camerounaises étaient présentes dans presque toutes les compétitions internationales et régionales. Ce pays a juste un problème de management la matière grise est déjà là. Le spectacle qui se passe à la fecafoot actuellement malgré toute la sympathie que j'ai pour Abdou est juste une bagarre entre membres d'une même famille afin de déterminer qui à la plus grosse queue mais ils ne pourront pas changer la donne puisque les principaux intéressés ne sont même pas inclus dans les discussions. Les joueurs de tonnerre aujourd'hui en sont les exemples. A qui le tour demain? Unisport? Union ? Donc malgré nos divergences gardons seulement en tête que des éléphants se battent et nous sommes malheureusement comme d'habitude dans notre propre pays des spectateurs attentistes et à la fin on nous tendra du sang probablement celui de Tombi cette fois ci après celui de Song Mbia Eto'o et nous serons contents pourtant le problème de fond n'aura pas été résolu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist