@ MVOG MBI
Tu as raison , en 1988 par exemple les gars de Racing etaient mieux traites qu aujourd hui. Le veritable probleme qui est le probleme de tous les clubs camerounais c est que les ceux ci n ont pas beneficies des retombes du football. Les dirigeants successif de la fecafoot (Owona pascal Belong, Didier ottotoke, Maha Dayer, Onana Vincent, Iya Mohamed et dans une moindre mesure Tombi sans oublier Mbarga Mboa(Tresorier)) ont utilises l argent du football pour s enrichir sans exeption. Les footballeurs Camerounais n ont rien beneficies, l etat n a pas suivis avec les infrastructure. Ceci a decourager les mecenes. Tous ces grand frère comme Bouss , Ngassa Happy, Ouebo JJ, Mboning et j en passe qui ont tout donner au football se sont decourager , et le Tonnerre comme le Racing sont victimes de cela aussi. Les clubs sont au aboies. Tout le monde vole, meme les recettes du stade, meme ceux qui tournent autours de l equipe volent et le probleme entre la fecafoot et la ligue ne va faire qu empirer la situation. C est pourquoi le grand Racing est obliger de prendre 5 millions aux syngapouriens a grand renfort de publicite, alors que a l époque c etait la cautisation d un member d honneur par moi. Tonnerre qui m a berser, en 1976 payait Milla 400000FCA . les frais de stade pouvaient supporter cela mais aujourd hui auqu un footballeur du championat n a 200000 FCFA le moi. Les passionnes ont ete ecartes par des vautours intriguants. les equips de football sont utilises comme arme politique. Zibi est impopulaire depuis et cela ce sait, mais Semengue en voulant forcer son fils montre la un manqué de jugeote. il pouvait le faire en cachette.
les deputes discutent les equips et ne financent meme pas.
Tu as raison , en 1988 par exemple les gars de Racing etaient mieux traites qu aujourd hui. Le veritable probleme qui est le probleme de tous les clubs camerounais c est que les ceux ci n ont pas beneficies des retombes du football. Les dirigeants successif de la fecafoot (Owona pascal Belong, Didier ottotoke, Maha Dayer, Onana Vincent, Iya Mohamed et dans une moindre mesure Tombi sans oublier Mbarga Mboa(Tresorier)) ont utilises l argent du football pour s enrichir sans exeption. Les footballeurs Camerounais n ont rien beneficies, l etat n a pas suivis avec les infrastructure. Ceci a decourager les mecenes. Tous ces grand frère comme Bouss , Ngassa Happy, Ouebo JJ, Mboning et j en passe qui ont tout donner au football se sont decourager , et le Tonnerre comme le Racing sont victimes de cela aussi. Les clubs sont au aboies. Tout le monde vole, meme les recettes du stade, meme ceux qui tournent autours de l equipe volent et le probleme entre la fecafoot et la ligue ne va faire qu empirer la situation. C est pourquoi le grand Racing est obliger de prendre 5 millions aux syngapouriens a grand renfort de publicite, alors que a l époque c etait la cautisation d un member d honneur par moi. Tonnerre qui m a berser, en 1976 payait Milla 400000FCA . les frais de stade pouvaient supporter cela mais aujourd hui auqu un footballeur du championat n a 200000 FCFA le moi. Les passionnes ont ete ecartes par des vautours intriguants. les equips de football sont utilises comme arme politique. Zibi est impopulaire depuis et cela ce sait, mais Semengue en voulant forcer son fils montre la un manqué de jugeote. il pouvait le faire en cachette.
les deputes discutent les equips et ne financent meme pas.

