A tous
Le. Tonnerre a joue son dernier match sans License , puisque c est l equipe du vieux qui en possedait..
Le Tonnerre a plus de 50 joueurs dont la plupart inconnus des autorites sportives.
Et si les 2 formations de Tonnerre formaient une seule entite, cette equipe reviendrait en Elite 1 la saison prochaine.
Le. Tonnerre a joue son dernier match sans License , puisque c est l equipe du vieux qui en possedait..
Le Tonnerre a plus de 50 joueurs dont la plupart inconnus des autorites sportives.
Et si les 2 formations de Tonnerre formaient une seule entite, cette equipe reviendrait en Elite 1 la saison prochaine.

