@Tpo
Lis bien l'article ce n'est pas pour un trimestre mais pour toute une année sportive.Cest vrai qu'il faut commencer quelque part , avec quelque chose aussi petit soit il mais Racing de Bafoussam ne peut pas se satisfaire d'un nbindi contrat de 5 millions. Si c'était union sportive de Ndikinimeki je comprendrais encore.
@Navajo
Je savais que tu allais réagir mais les cas sont complètement différent. Le précédent de l'étoile filante de garoua est poignant.
L'autre cas est plus difficile car il s'agit de la fecafoot reconnu par l'état camerounais dont il est demandé à la justice de retourner la position du gouvernement, de la Caf et de la Fifa. Voilà Tombi à Addis pour l'AG de la Caf. Hayatou n'a rien dit idem pour la Fifa.
Tu vois que les cas sont complètement différents.
Lis bien l'article ce n'est pas pour un trimestre mais pour toute une année sportive.Cest vrai qu'il faut commencer quelque part , avec quelque chose aussi petit soit il mais Racing de Bafoussam ne peut pas se satisfaire d'un nbindi contrat de 5 millions. Si c'était union sportive de Ndikinimeki je comprendrais encore.
@Navajo
Je savais que tu allais réagir mais les cas sont complètement différent. Le précédent de l'étoile filante de garoua est poignant.
L'autre cas est plus difficile car il s'agit de la fecafoot reconnu par l'état camerounais dont il est demandé à la justice de retourner la position du gouvernement, de la Caf et de la Fifa. Voilà Tombi à Addis pour l'AG de la Caf. Hayatou n'a rien dit idem pour la Fifa.
Tu vois que les cas sont complètement différents.

