@RAMSES
Le Nkwii est tres bon , tres bon meme ne soit pas si jaloux.
je te rappelle meme que le titre de champion d afrique gagner par tonnerre etait meme frauduleux , car Thomas Nkono etait dans les goals au nom D Anbang.
Si après 83 ans d existence le Canon n a tjours pas de structure , c est la faute a qui ? Au Racing?
Canon a tjour fonctionner avec l'Argent des contribuable, le plaisir que les autres club n ont pas , jusque la il est tjours gerer comme une equipe d inter quartier avec 3 presidents.
JE SUIS TRES FIER D ETRE UN MANGEUR DE NKWII .
Le Nkwii est tres bon , tres bon meme ne soit pas si jaloux.
je te rappelle meme que le titre de champion d afrique gagner par tonnerre etait meme frauduleux , car Thomas Nkono etait dans les goals au nom D Anbang.
Si après 83 ans d existence le Canon n a tjours pas de structure , c est la faute a qui ? Au Racing?
Canon a tjour fonctionner avec l'Argent des contribuable, le plaisir que les autres club n ont pas , jusque la il est tjours gerer comme une equipe d inter quartier avec 3 presidents.
JE SUIS TRES FIER D ETRE UN MANGEUR DE NKWII .

