PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 15 mars 2017 à 13h29
@RAMSES

Le Nkwii est tres bon , tres bon meme ne soit pas si jaloux.
je te rappelle meme que le titre de champion d afrique gagner par tonnerre etait meme frauduleux , car Thomas Nkono etait dans les goals au nom D Anbang.
Si après 83 ans d existence le Canon n a tjours pas de structure , c est la faute a qui ? Au Racing?
Canon a tjour fonctionner avec l'Argent des contribuable, le plaisir que les autres club n ont pas , jusque la il est tjours gerer comme une equipe d inter quartier avec 3 presidents.
JE SUIS TRES FIER D ETRE UN MANGEUR DE NKWII .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist