@Tpo
Ne foutez pas la honte aux clubs camerounais.
C'est quel genre de sponsor maillot qui vous verse 5 millions par an?
Même l'association de sauveteurs bafoussam du marché de nkololoun seulement peut verser plus que ça.
Ko Sponsor Singapourien .......Pour un club que tu qualifié de Barca bis c'est bizarre.
Ne foutez pas la honte aux clubs camerounais.
C'est quel genre de sponsor maillot qui vous verse 5 millions par an?
Même l'association de sauveteurs bafoussam du marché de nkololoun seulement peut verser plus que ça.
Ko Sponsor Singapourien .......Pour un club que tu qualifié de Barca bis c'est bizarre.

