@TPO
Que dit le règlement ? C'est après 3 matches forfait que le club incriminé est rétrograde en ligue inférieure. Le Tonnerre légal s'est toujours présente pour jouer les matches , ce sont les troubleursde l'ordre public dirigés par le vieux croulant de Zibi qui ont obligé la ligue à reporter les premiers matches.Il n'y a donc pas eu de forfait.
Dans le cas d'espèce, il y a eu une AG au cours de laquelle a été élu un comité exécutif.La fecafoot a reçu copie du procès verbal de cette AG ainsi que la composition du nouveau comité exécutif, pourquoi Tombi se permet il de délivrer des licences à la d'action illégale du vieux Zibi ?
Si cette fois ci la décision de la CCA n'est pas appliquée, Omgba Nsi qui est lui même avocat ira obtenir une décision contraignante au Tas et Zibi ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Que dit le règlement ? C'est après 3 matches forfait que le club incriminé est rétrograde en ligue inférieure. Le Tonnerre légal s'est toujours présente pour jouer les matches , ce sont les troubleursde l'ordre public dirigés par le vieux croulant de Zibi qui ont obligé la ligue à reporter les premiers matches.Il n'y a donc pas eu de forfait.
Dans le cas d'espèce, il y a eu une AG au cours de laquelle a été élu un comité exécutif.La fecafoot a reçu copie du procès verbal de cette AG ainsi que la composition du nouveau comité exécutif, pourquoi Tombi se permet il de délivrer des licences à la d'action illégale du vieux Zibi ?
Si cette fois ci la décision de la CCA n'est pas appliquée, Omgba Nsi qui est lui même avocat ira obtenir une décision contraignante au Tas et Zibi ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

