@kalara
tu as mon soutien inconditionnel,n accorde aucun credit a ces chauves souris qui tentent toujours de se revetir de cette carapace d illumines indispensables.je profite pour leur dire qu il y a des illumines autant qu il ya des options,l experience a toujours montre que la propagande est l adage des faibles,nous aurons toujours que faire d eux tant que nous aurons l acces aux canons.tonnerre et canon sont des clubs betis et nous sommes les seuls responsables,pourquoi donc ces bouffeurs du nkwii s en melent?
tu as mon soutien inconditionnel,n accorde aucun credit a ces chauves souris qui tentent toujours de se revetir de cette carapace d illumines indispensables.je profite pour leur dire qu il y a des illumines autant qu il ya des options,l experience a toujours montre que la propagande est l adage des faibles,nous aurons toujours que faire d eux tant que nous aurons l acces aux canons.tonnerre et canon sont des clubs betis et nous sommes les seuls responsables,pourquoi donc ces bouffeurs du nkwii s en melent?

