@kalara
je suis beti 100% mais vraiment je ne partage pas du tout ton point de vue , nos frères bams sont vraiment dynamique pour avoir un peu voyager queque soit le reproche qu'on peut leur faire il faut reconnaitre que se sont des personnes entreprenantes et dynamiques et nous ramener ce type de controverse dans notre contexte camerounais actuel est tout simplement malsain.
@ TPO et @NEW
svp vous n'êtes pas obligés de suivre kalara si bas je vous prie de faire preuve d'un peu de hauteur .
que ce forum reste constructif merc
je suis beti 100% mais vraiment je ne partage pas du tout ton point de vue , nos frères bams sont vraiment dynamique pour avoir un peu voyager queque soit le reproche qu'on peut leur faire il faut reconnaitre que se sont des personnes entreprenantes et dynamiques et nous ramener ce type de controverse dans notre contexte camerounais actuel est tout simplement malsain.
@ TPO et @NEW
svp vous n'êtes pas obligés de suivre kalara si bas je vous prie de faire preuve d'un peu de hauteur .
que ce forum reste constructif merc

