@ KALARA
Apparemment, tu es devenu l'avocat defenseur des SEMENGUE... C'est pas mal aussi!!! Peux-tu nous donner le bilan du General SEMENGUE depuis qu'il est a la ligue Professionnelle de Football??? Ce n'est pas parcequ'il fait partie des "sauveurs" de Popol en avril 1984 qu'il continuera a ne pas respecter la loi... Effectivement, ces clubs recalcitrants devraient etre au moins retrogrades et non suspendus... Faut laisser Steph en dehors de tes errements!!!
Apparemment, tu es devenu l'avocat defenseur des SEMENGUE... C'est pas mal aussi!!! Peux-tu nous donner le bilan du General SEMENGUE depuis qu'il est a la ligue Professionnelle de Football??? Ce n'est pas parcequ'il fait partie des "sauveurs" de Popol en avril 1984 qu'il continuera a ne pas respecter la loi... Effectivement, ces clubs recalcitrants devraient etre au moins retrogrades et non suspendus... Faut laisser Steph en dehors de tes errements!!!

