@ NEW
Bravo!!! Ton post est limpide et plein de perspicacite un peu comme le Ntem...lol. @JUSTE DE PASSAGE et toi vivifiez cet espace quand vous vous departissez de la passion et l'emotion... Continuez a etre factuels dans vos echanges!!! Nous autres sommes deja rococo, les premiers reflexes sont devenus parfois nos guides!!!
Bravo!!! Ton post est limpide et plein de perspicacite un peu comme le Ntem...lol. @JUSTE DE PASSAGE et toi vivifiez cet espace quand vous vous departissez de la passion et l'emotion... Continuez a etre factuels dans vos echanges!!! Nous autres sommes deja rococo, les premiers reflexes sont devenus parfois nos guides!!!

