PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 14 mars 2017 à 23h03
@Amot.

JE parle de votre championat parce que les regles ne s appliquent pas aux equipes Betsi. Ils sont in touchables, et les autres sont Juste la pour vous accompagner et distraires Vos enfants.
Tonnerre a 2 matchs en retard Juste parce qu Ils ont 2 equipe et Semengue est obsede a faire jouer l equipe diriger par son fils. Si la loi s appliquait a tous, Tonnerre aurait 2 forfaits.
Jouer a la troisieme journee sans licence, si c etait le Racing, il serait releguer en D2
Tagne est be et bien dans Racing et est en pourpaler avec un club de ligne 2 Anglaise.
On investit pour gagner en retour , Mais quand le jeu est truquer a la base on se contente a s amuser et a trouver d autres ouvertures aux enfants.
Canon ne pourra jamais descendre quelque soit sa mediocrite pour quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist