@Amot.
JE parle de votre championat parce que les regles ne s appliquent pas aux equipes Betsi. Ils sont in touchables, et les autres sont Juste la pour vous accompagner et distraires Vos enfants.
Tonnerre a 2 matchs en retard Juste parce qu Ils ont 2 equipe et Semengue est obsede a faire jouer l equipe diriger par son fils. Si la loi s appliquait a tous, Tonnerre aurait 2 forfaits.
Jouer a la troisieme journee sans licence, si c etait le Racing, il serait releguer en D2
Tagne est be et bien dans Racing et est en pourpaler avec un club de ligne 2 Anglaise.
On investit pour gagner en retour , Mais quand le jeu est truquer a la base on se contente a s amuser et a trouver d autres ouvertures aux enfants.
Canon ne pourra jamais descendre quelque soit sa mediocrite pour quoi?
JE parle de votre championat parce que les regles ne s appliquent pas aux equipes Betsi. Ils sont in touchables, et les autres sont Juste la pour vous accompagner et distraires Vos enfants.
Tonnerre a 2 matchs en retard Juste parce qu Ils ont 2 equipe et Semengue est obsede a faire jouer l equipe diriger par son fils. Si la loi s appliquait a tous, Tonnerre aurait 2 forfaits.
Jouer a la troisieme journee sans licence, si c etait le Racing, il serait releguer en D2
Tagne est be et bien dans Racing et est en pourpaler avec un club de ligne 2 Anglaise.
On investit pour gagner en retour , Mais quand le jeu est truquer a la base on se contente a s amuser et a trouver d autres ouvertures aux enfants.
Canon ne pourra jamais descendre quelque soit sa mediocrite pour quoi?

