à TPO j´avais Raison de dire que les Bamilékés sont des individus tres mal formés intellectuellement.voilà un Individu comme TPO qui me dit que le Master est un Diplome; et il pretend avoir été à l´école ici en Allemagne?
Je vais te dire le diplome que les Bamis brandissent tres souvent est un Diplome de Hochshule où de la FH ce qui equivaut à ce qu´on appelle Dipl-Ing-fh.Avec ce Titre tu trouveras certe du boulot mais tu seras juste utilisé pour des petites Tâches et tu seras mal payé et ne pourra signé aucun Marché.Avec un Master en Ingenieurie tu es bien payé et à le Droit de signer des Marchés coe ingénieur.Je suis ingénieur depuis longtemps et je sais de quoi je parle.je t´expliquais ceci pour te faire comprendre pourquoi les bamis sont recrutés ds les firmes et sont reduits à de petites Tâche.Pour eux avoir 2400 euro chaque mois est largement suffisant; alors que le Betsi va faire plus d´études pour etre un jour appelé à diriger.Si tu as un ami Ingenieur depuis au moins 2 ans demande lui de te dire s´il ne fait pas la meme chose chaque mois sensiblement.En réalité on vous exclu du cercle de la connaissance en vous trompant avec des Miettes.j´evite de verser dans tes imbécilisations mais sches que Stephane semengue l´actuel vice-president du TKC est un Ami personel
Je vais te dire le diplome que les Bamis brandissent tres souvent est un Diplome de Hochshule où de la FH ce qui equivaut à ce qu´on appelle Dipl-Ing-fh.Avec ce Titre tu trouveras certe du boulot mais tu seras juste utilisé pour des petites Tâches et tu seras mal payé et ne pourra signé aucun Marché.Avec un Master en Ingenieurie tu es bien payé et à le Droit de signer des Marchés coe ingénieur.Je suis ingénieur depuis longtemps et je sais de quoi je parle.je t´expliquais ceci pour te faire comprendre pourquoi les bamis sont recrutés ds les firmes et sont reduits à de petites Tâche.Pour eux avoir 2400 euro chaque mois est largement suffisant; alors que le Betsi va faire plus d´études pour etre un jour appelé à diriger.Si tu as un ami Ingenieur depuis au moins 2 ans demande lui de te dire s´il ne fait pas la meme chose chaque mois sensiblement.En réalité on vous exclu du cercle de la connaissance en vous trompant avec des Miettes.j´evite de verser dans tes imbécilisations mais sches que Stephane semengue l´actuel vice-president du TKC est un Ami personel

