@Kalara.
Tu call qui sous homme faineants. Le Cameroon vit grace aux bamilkes idiot. Gerer une equipe de football vous depasse. Tu racontes meme quoi idiot? Tu ne vaudras jamais un Bams. Jamais. Pour aller etudier a l exterieur il faut l argent de contribuable camerounais. Sur quel critere as tu eu la bourse? Ou prends tu tes stats? IL ya plus des bamilekes medecins, ingenieurs, prof d universite que des Betsi. Tout ce que vous avez ,ce sont des produits d enam.
Tonnerre vous depasse, ce sont les Bams que tu vois. Sans les Bams , le foot n existerait pas au kmer. Meme Eding de la Lékié marche pacque la femme de Mvogo est Bamileke.
Le master c est un diplome? La ou on parle PHD , arretes tes conneries la .... Combien as tu donner a ton equipe ? GUENOM. JE suis Bamileke et tres Tres Tres fier de l etre. Seul un Bams pouvait creer un site pareil pour que les faineants Comme toi puisse etaler leur ignorance. Tu donnes combien a Tonnerre? Le Bams part en allemagne travaille son argent et parts aux states faire des bonnes etudes et competir Avec les meilleurs . Pour ceux qui veulent faire les affaires ils le font. Le betsi rentre attendre le poste . Les hommes a la main tendu ( Mayi ,Mayi..)
Va affiler la troisieme equipe de tonnerre. Les Bams donnent un sens a votre championat idiot
Moins que rien
Tu call qui sous homme faineants. Le Cameroon vit grace aux bamilkes idiot. Gerer une equipe de football vous depasse. Tu racontes meme quoi idiot? Tu ne vaudras jamais un Bams. Jamais. Pour aller etudier a l exterieur il faut l argent de contribuable camerounais. Sur quel critere as tu eu la bourse? Ou prends tu tes stats? IL ya plus des bamilekes medecins, ingenieurs, prof d universite que des Betsi. Tout ce que vous avez ,ce sont des produits d enam.
Tonnerre vous depasse, ce sont les Bams que tu vois. Sans les Bams , le foot n existerait pas au kmer. Meme Eding de la Lékié marche pacque la femme de Mvogo est Bamileke.
Le master c est un diplome? La ou on parle PHD , arretes tes conneries la .... Combien as tu donner a ton equipe ? GUENOM. JE suis Bamileke et tres Tres Tres fier de l etre. Seul un Bams pouvait creer un site pareil pour que les faineants Comme toi puisse etaler leur ignorance. Tu donnes combien a Tonnerre? Le Bams part en allemagne travaille son argent et parts aux states faire des bonnes etudes et competir Avec les meilleurs . Pour ceux qui veulent faire les affaires ils le font. Le betsi rentre attendre le poste . Les hommes a la main tendu ( Mayi ,Mayi..)
Va affiler la troisieme equipe de tonnerre. Les Bams donnent un sens a votre championat idiot
Moins que rien

