Observons seulement ce qui se passe!
Malgré ce qui s' est passé au stade militaire, Tombi ne fait pas profile bas. Ce n' est pas exagéré de dire qu'il nargue même les Camerounais.
Parlant de ce qui s' est passé au stade militaire, ouvrons les yeux bien grands et regardons. Nous qui parlons de révolution. Contre qui voulons aller combattre?
Nous avons à faire aux personnes qui ne considèrent pas la loi dans ce pays. Les cris et les lamentations du peuple Camerounais leur sont totalement indifférents. Ils sont prêts à tout pour préserver ce qui est seulement à eux et leurs intérêts.
Sans doute, ils se fichent de nos courroux; ils sont bien prépares à se défende en cas d' attaque et nous, nous projetons d' aller les renverser.
Comment?
Mais nos dirigeants ne se rendent pas compte que quelqu'un est entrain de leur montrer leur visage réel, leur intérieur, ce qu'ils sont en réalité. Mais ils font de l'orgueil, pour couvrir leur honte.
Malgré ce qui s' est passé au stade militaire, Tombi ne fait pas profile bas. Ce n' est pas exagéré de dire qu'il nargue même les Camerounais.
Parlant de ce qui s' est passé au stade militaire, ouvrons les yeux bien grands et regardons. Nous qui parlons de révolution. Contre qui voulons aller combattre?
Nous avons à faire aux personnes qui ne considèrent pas la loi dans ce pays. Les cris et les lamentations du peuple Camerounais leur sont totalement indifférents. Ils sont prêts à tout pour préserver ce qui est seulement à eux et leurs intérêts.
Sans doute, ils se fichent de nos courroux; ils sont bien prépares à se défende en cas d' attaque et nous, nous projetons d' aller les renverser.
Comment?
Mais nos dirigeants ne se rendent pas compte que quelqu'un est entrain de leur montrer leur visage réel, leur intérieur, ce qu'ils sont en réalité. Mais ils font de l'orgueil, pour couvrir leur honte.

