nasirjones de toulouse a écrit le 8 août 2005 à 10h59 salut marbette, je suis ossi de toulouse comme toi mais a ^propos de francoise elle a ete declaree forfait pour blessure.a+ martial ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...