PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 14 mars 2017 à 16h35
Ce ci est un tribalisme en plein jour. C est une Republique a 2 vitesses. Tonnerre doit aller en 3ème division. Ils sont forfait. Si c etait le Racing, tous ces faineants serait en train d expliquer le droit bananier sur les plateaux de tele. Tombi suspend les Arbitre Mais pas tonnerre.
Semengue ne fait cela que pour son fils, Zibi que pour l argent. Pourquoi c est chez les Betis qu on voit tjours cela. ...2 Tonnerres, 2 Canon etc....alors que personne ne met meme 5 dans ces equipes la.
Tombi a trompe Happy maintenant il va voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist