Ce ci est un tribalisme en plein jour. C est une Republique a 2 vitesses. Tonnerre doit aller en 3ème division. Ils sont forfait. Si c etait le Racing, tous ces faineants serait en train d expliquer le droit bananier sur les plateaux de tele. Tombi suspend les Arbitre Mais pas tonnerre.
Semengue ne fait cela que pour son fils, Zibi que pour l argent. Pourquoi c est chez les Betis qu on voit tjours cela. ...2 Tonnerres, 2 Canon etc....alors que personne ne met meme 5 dans ces equipes la.
Tombi a trompe Happy maintenant il va voir
Semengue ne fait cela que pour son fils, Zibi que pour l argent. Pourquoi c est chez les Betis qu on voit tjours cela. ...2 Tonnerres, 2 Canon etc....alors que personne ne met meme 5 dans ces equipes la.
Tombi a trompe Happy maintenant il va voir

