Qui pourra me dire ce qui s'est passé avec notre Françoise MBANGO ? Je ne la vois pas, les mondiaux de helsinki, les épreuves du triples saut sont passées hier et je vois plutôt une jamaïcaine à la place de Françoise, une grec et une petite inconnue sortie de nul part, qu'est ce qui s'est vraiment passé, a-t-elle participé ou pas ? Si quelqu'un peut me renseigner.
bravo déjà aux deux autres lionnes qui concourent pour le 100 m et qui se sont imposés lors des éliminatoires : je Nomme MBALLA ELOUNDOU Sylvie qui a d'ailleurs refusé de courir pour la France et de ATANGANA, j'espère que vous allez tenir bon, lors des 1/3 de finales.
Merci du renseignement.
bravo déjà aux deux autres lionnes qui concourent pour le 100 m et qui se sont imposés lors des éliminatoires : je Nomme MBALLA ELOUNDOU Sylvie qui a d'ailleurs refusé de courir pour la France et de ATANGANA, j'espère que vous allez tenir bon, lors des 1/3 de finales.
Merci du renseignement.

