Tombi à roko s´amuse avec le general semengue hein!!!!!;vous verez ce qui se passera d´ici la fin de la semaine.Semengue ne discute qu´avec un Seul Ministre (Le premier Ministre).Semengue discute directement avec le chef de l´état.je crains seulement pour ce prefet.Connaissant Semengue il va user de tout son poids pour que la decision de la CCA soit mise en exécution (l´invalidation du processus electoral à la fecafoot).Je le connais il ira personnellement voir le president biya pour cela. D´ici quelques jours vous verez ce qui se passera.pour revenir au Pb TKC.Le General à parfaitement raison.onambelé zibi a convoqué il ya moins de 3 mois une assemblée general extraordinaire du Club ; lorsqu´il fallait passer au vote du nouveau bureau il a compris que essomba mani avait sensiblement 98% de l´électorat.il a fabriqué une histoire puis est sorti de la salle.l´élection est resté se derouler en presence d´un representant de fecafoot et de la LNFC et essomba Mani à été declaré vainqueur. c´est tout logiquement que ce soit lui que le General reconnaisse.Plus grave le General adresse une Demande d´établissement de Licence aux joueurs d´essomba Mani; Tombi à roko appelle onambélé zibi et lui donne les Licence.voila la vérité des Faits.

