PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 14 mars 2017 à 12h08
Tombi à roko s´amuse avec le general semengue hein!!!!!;vous verez ce qui se passera d´ici la fin de la semaine.Semengue ne discute qu´avec un Seul Ministre (Le premier Ministre).Semengue discute directement avec le chef de l´état.je crains seulement pour ce prefet.Connaissant Semengue il va user de tout son poids pour que la decision de la CCA soit mise en exécution (l´invalidation du processus electoral à la fecafoot).Je le connais il ira personnellement voir le president biya pour cela. D´ici quelques jours vous verez ce qui se passera.pour revenir au Pb TKC.Le General à parfaitement raison.onambelé zibi a convoqué il ya moins de 3 mois une assemblée general extraordinaire du Club ; lorsqu´il fallait passer au vote du nouveau bureau il a compris que essomba mani avait sensiblement 98% de l´électorat.il a fabriqué une histoire puis est sorti de la salle.l´élection est resté se derouler en presence d´un representant de fecafoot et de la LNFC et essomba Mani à été declaré vainqueur. c´est tout logiquement que ce soit lui que le General reconnaisse.Plus grave le General adresse une Demande d´établissement de Licence aux joueurs d´essomba Mani; Tombi à roko appelle onambélé zibi et lui donne les Licence.voila la vérité des Faits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist