Je reviens sur Aboubakar, ce gars est capable de gestes extraordinaires à l'instar du drible derrière la jambe d'appui en page actualité de camfoot. J'espère que c'est le déclic et qu'il va "tout casser". Il est athlétique, technique, agile avec de telles qualités il doit devenir un grand joueur.

