@londonien
Le sg de tombi gait un communique alors que le TAS les a chasse....lolllll il croit que semengue ne sait pas cela??? Une bande dembrouilles.....
Quils se cognent les C... nous on va..rire....sinon sils bont des terrains a vendre..nous faire signe...lollll
Le sg de tombi gait un communique alors que le TAS les a chasse....lolllll il croit que semengue ne sait pas cela??? Une bande dembrouilles.....
Quils se cognent les C... nous on va..rire....sinon sils bont des terrains a vendre..nous faire signe...lollll

